Annonce cul Abbeville d'un couple libertin qui aimerait une rencontre chaude

Ana-paula femme de 35 ans

Coucou à tous les couples, Mon prénom est Ana-paula et je suis en couple. je suis âgée de 35 ans et mon H a 36 ans. On est inscrit sur ce site de rencontre libertine comme nous sommes amateurs de plaisir charnel. Je peux pour vous donner un rencard chez toi. Aussi je ne suis pas contre qu'on se fixe un rendez-vous dans un lieu d'exhib sur Abbeville.
Nous aimons plusieurs pratiques libertines. Nous sommes amateurs de partouze et notamment de voyeurisme. Par exemple, les parties de jambes en l'air dans la nature, est un de nos loisirs préférés.

L'age nous importe peu, cependant le respect est toujours essentiel pour coucher en notre compagnie. On cherche juste un homme libertin pour du candaulisme. Nous aimons tout dans le sexe et tout ça inlassablement dans le respect et l'hygiène. Notons tout de même que nous avons une préférence pour le bdsm soft avec un jeune homme expérimentée.
Bref, nous lirons vos messages pour cette rencontre baise. Dans l'espoir de vous voir sur Abbeville ! Bises ! A bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)